Domaine Joseph Lafarge - Œno-tonneaux



Et si vous passiez la nuit… dans un tonneau ?


Six hébergements pour le moins insolites complètent désormais l’offre offerte depuis l’été 2011 par le Clos du Grand Bois : six « tonneaux » en bois pouvant héberger jusqu’à quatre personnes (à raison d’un couchage double et de deux couchages simples en lits superposés), tonneaux idéalement positionnés à l’entrée du domaine qui ont été baptisés, chacun, du nom d’un cépage renommé, conformément à l’esprit « oenotouristique » des lieux : Chardonnay, Aligoté, Muscat, Pinot noir, Gamay et Sauvignon.

Lequel choisirez-vous ?


L’offre, dont le tarif est particulièrement attractif, comprend non seulement la nuitée et le petit-déjeuner.


Sur réservation (tarif de 9 € par personne, gratuité pour les enfants), le domaine organise des visites commentées du domaine, ainsi que la présentation du chai de vinification et pour finir la dégustation d’une sélection de vins – blanc, rouge et crémant – du domaine.


Pour réserver ces « œno-tonneaux »  : utiliser le module de réservation en ligne accessible en cliquant sur le bouton "Réserver".


En cas de difficulté pour réserver, il est possible d'appeler au 03 85 20 15 93, voire d'adresser un courriel à : contact@josephlafarge.fr.

Précision importante : compte tenu de leur taille, les « œno-tonneaux » ne disposent pas de sanitaires, raison pour laquelle un « bloc sanitaire » qui leur est commun a été aménagé à proximité immédiate, doté de plusieurs douches, de WC et de lavabos. Chaque « œno-tonneaux » disposent d'une connexion WI-FI gratuite et illimitée.





Pinot Noir



Gamay



Chardonnay





Aligoté



Muscat



Sauvignon

Tarifs



Les petits-déjeuners ainsi que la fourniture du linge de maison sont compris dans le prix de l'œno-tonneaux.

En euros et pour une nuit (hors taxe de séjour).


1 personne : 99 €

2 personnes : 149 €

3 personnes : 199 €

4 personnes : 249 €

Domain Joseph Lafarge - Œno-tonneaux



What if you spent the night… in a barrel?

Six unusual accommodations were added to the range of services the Clos du Grand Bois has proposed since the summer of 2011: six “barrels” made from wood able to welcome up to four people each (thanks to one double bed and two single bunk beds). These barrels are ideally located at the entrance of the domain, and have been given renowned local grape varieties’ names: Chardonnay, Aligoté, Muscat, Pinot noir, Gamay, and Sauvignon.
Which one will you choose?
The offer, whose pricing is particularly attractive, includes the night and the breakfast.

Granted you booked, (9€ per person, free for children), the domain organizes commented visits of the winery, as well as a presentation of the cellar, and, to end the visit, a tasting of a selection of wines from the domain – white, red and crémant.
To book these “oeno-barrels”, use the online booking system accessed by clicking on the button “Book”.


In case of difficulties during the booking, it is possible to call the +33 3 85 20 15 93, or to send a mail to: [email protected]

Important precision: because of their size, the barrels do not have their own sanitary installations,  hence why common sanitary facilities have been set up close to the barrels, with multiple showers, toilets and sinks. Each barrel has its own free and unlimited Wi-Fi connection.





 Pinot Noir



Gamay



 Chardonnay





Aligoté



Muscat



Sauvignon

Pricing



The breakfast as well as the home linen are included in the price of the barrels.

In euros and for a night (without tourist tax):


1 person: 99€

2 people: 149€

3 people: 199€

4 people: 249€